CHANTAL COMA ÉTHYLECTRIQUE

Il y a, paraît-il, une femme sur terre qui donne naissance à un enfant toutes les deux secondes !  Et bien, Chantal, c’est exactement la même chose, une idée toutes les deux secondes à la différence que ses idées viennent des autres. Et, ne vous y trompez pas, si parfois, elle a des fulgurances bien faites, c’est parce qu’elle rayonne juste de la perspicacité d’autrui. La Papesse des dessous « miches » n’a pas besoin pour voir dans le noir d’être une lumière.

Cartier avait réalisé, le lendemain soir des attentats de Nice, une soirée où la Comtesse de La Carambole avait vu une robe de chez Franck Sorbier, un habit de lumière du conte de Peau d’Ane, me dit-elle. Rêve de notre enfance et celle de notre histoire à tous. « Adulte » est le mot le plus laid du dictionnaire me dit-elle, car il signifie que nous avons perdu la capacité de rêver, et que l’on vit maintenant dans la réalité. Tu parles ! J’ai pensé : elle qui vit avec plusieurs millions par mois, la réalité, elle s’y connait !

Mais, l’imitation créée par la papesse du porno chic et du gazon ‘Mauduit’ est moche à faire pleurer un oignon. La Chantal gainière avait envie de remonter le temps où elle avait Franck Sorbier comme stagiaire et lui ponctionnait sans vergogne sa substantifique moelle de couture, pour au final, lui dire qu’il n’avait pas de talent ; un comble!

Une robe en fibre optique pour Sorbier et en ‘laide/led’ pour Chantal, vous pouvez voir la différence, car se donner n’a de sens que si l’on se possède, et avec sa coupe à la Wintour et puis s’en vont, il est à parier que les dessous de la diablesse ne resteront pas dans les « anal ».

Anonymode


Commentaires

Articles les plus consultés