LE BEL AGE DE LA PANTHÈRE CARTIER

Au cocktail de Cartier à Los Angeles, la Cité des Anges, une actrice rencontre une romancière, elles se détestent mais engagent la conversation par convenance :
-Oh, ma chère , j'ai beaucoup aimé votre dernier roman. qui vous l'a écrit ?
-Je suis très contente, très chère, qu'il vous ait plu, mais qui vous l'a lu ?

Un monde sans pitié pour le lancement des montres Panthere d'un vieux Cartier de Los Angeles, Cyrille Vigneron, DG International, et Mercedes Abramo qui roule en Grand Torino,  CEO de Cartier North America, organisent un plateau de stars d’huîtres et de champagne, pas vraiment de différence entre les huîtres et les égéries présentent ici, qui pensent que Cartier est un arrondissement de Paris.

Quand Cartier dévisse une ampoule pour éclairer Los Angeles pas besoin de beaucoup d’ouvriers, en réalité il ne suffit que d'un seul pour tenir l'ampoule, car la maison pense que le monde tourne autour d'elle. 

La vicomtesse de la Rossedesbois vient avec son albâtre de mari, un jeune 'mâle à pris',  qui croit que Rimbaud est le meilleur rôle de Sylvester Stallone, et que Confucius est complètement idiot. Il est "con" ce Fucius me dit-il comme pour me faire comprendre qu'il s'avait aussi parler.


L'événement a eu lieu ce vendredi 5 mai, aux studios Milk, et la je bois du petit lait pour cet article. Cartier y a convié une poignée de célébrités pour fêter le lancement de la nouvelle collection de montres "Panthère". Nous assistons donc à un défilé de Stars et de Baronnes qui viennent faire la fête pour cette nouvelle campagne. Ashley Madekwe, Dakota Johnson, Kirsten Dunst, Sasha Lane et Sienna Miller étaient toutes présentes, payé ou pas peut importe !

Un fête de plus pour honorer une montre qui n'a pas vraiment changée, et que j'ai achaté plein pot pour ma femme il y à 20 ans. En  plus, avec la vente sur Net-a-porter, cette montre est-elle toujours une montre panthère de luxe digne de ce nom. La Baronne Von Teutonne à mes côtés me tic tac  à l'oreille 'j'adore les panthiires' étant elle-même une vieille panthère sur le retour où ses griffes au bout des doigts prolongé d'ongle surdimensionnés m'ont lacéré le bras tout au long du dîner.

A la fin, nous pouvons nous demander si Cartier commence à être en manque d'inspiration, peut-être par manque de Designers... Il est peut-être temps de vous renouveler, Messieurs !

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés