ZAWADSKI SYLVIE LA RUPTURE

La Chambre Syndicale s’en va refaire sa vie avec une femme plus jeune, en réalité, c'est  un homme, évidemment ! Sylvie Zawadski est remercié par cette institution qui va probablement disparaître au profit d'intérêt privé.

Ce départ a donc fait polémique au sein de notre rédaction, car cela est-il vraiment une information ? Mais nous sommes là pour informer et décrypter les informations de la mode que les services de Madame Zawadski nous ont empêchés d'obtenir depuis plusieurs années.

Chère Madame, à titre personnel, votre départ ne me touche pas, et même si j'ai, oui dire, que vous avez rendu grâce fort aimablement à votre Mentor, Jacques Mouclier, je continuerai, comme vous l'avez choisi, à changer de trottoir quand je vous verrai, et je ne vous demanderai pas pourquoi car je m'en fous.

Toutefois, je suis sûre d'une chose maintenant, c'est que vous pouvez apprécier l'élégance d'un président seigneur face à des florentins sans conscience qui lui ont succédé. Un cocktail de courtisans florentins qui pensent que Rimbaud est le meilleur rôle de Sylvester Stallone !!! A peine 'remercié' , la Chambre Syndicale communique sur votre successeur : quelle élégance. Vous avez certainement apprécié que l'on jette 30 ans de vie professionnelle à la poubelle en un instant.


Les seuls souvenirs, que je garderai de vous, sera votre père qui n’emmenait à la pêche autrefois quand j’étais petit et qui était un homme d’écoute et de compréhension. J'ai également une pensée émue pour votre mère qui a été la collaboratrice de Monsieur Jacques Mouclier pendant près de quarante ans. C'est une femme d'une douceur et d'une efficacité légendaire. 

Néanmoins, nous vous souhaitons une bonne retraite et nous souhaitons rappeler à ceux qui vous ont mis sur la touche, qu'en général ce sont les mêmes que l'on voit redescendre ensuite.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés