DIOR PARIS FASHION WEEK 2017

Une « escrime » de lèse-majesté. Maria Grazia Chiuri aurait-elle voulu se protéger des futures attaques de mon fleuret car à la fin de l’envoi, je touche.

Sur une musique « Under The Sun » de Mark Pritchard, lancinante et entêtante qui va, durant tout le show, nous heurter les oreilles, les plastrons d’escrimeuses arrivent les uns derrières les autres, cœur en bannière pour mieux nous toucher.

Elle tire le tissu, agile comme Scaramouche, comme si elle pouvait imaginer qu’à la fin de l’envoi, je me couche.

Vous cousez plus blanc que l’amidon comme pour nous faire un don mais, nous parons la pointe dont vous me faisiez don à la fin de l’envoi, je touche. Nous cherchions des princesses habillées de crinoline, nous avons eu des bassesses entourées de banderilles mais à la fin de l’envoi, je touche.

Vous êtes venue du Piémont pour nous faire oublier Simons, mais vous n’avez rien changé pour le faire oublier et à la fin de l’envoi, nous ne sommes pas touchés.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés