LA VUITTONISATION DE CHANEL

Chanel a déboursé en décembre dernier plusieurs millions d'euros pour acquérir un espace sur Rodeo Drive, dans le célèbre quartier de Beverly Hills, à LA.

D'une surface de 1 060 mètres carrés, située au 400 de N. Rodeo Drive, Chanel a racheté l'espace à deux familles qui avaient elles-mêmes acquis la propriété en 1980.

L'espace se situe à côté d'un magasin déjà détenu par Chanel. La Maison a l'intention « de les relier d'une certaine manière », selon Scott Kalt, un des associés du cabinet d'avocats.

Le record était précédemment détenu par LVMH, qui avait en 2013 acheté un espace de 660 mètres carrés pour 85 millions de dollars, soit environ 133 000 dollars le mètre carré.

Malgré ces chiffres impressionnants, la qualité Chanel de production est en baisse, et les prix toujours plus élevés pour payer des créateurs de snobs, ne doivent pas faire oublier que acheter un accessoire de luxe c'est d'abord acheter un objet qui provient des meilleurs métiers d'art Français, et à la vue des photos ci-dessous vous comprendrez que la qualité Chanel se dégrade
chaque jour un peu plus au détriment de la production intensive.

La Vuittonisation de Chanel est en marche. Vous trouverez bientôt des sacs plastiques en vitrine dans vos boutiques préférées, ou déjà personne ne va plus et surtout les jeunes. Il ne faut pas se demander pourquoi !

Anonymode. 

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