CELIBATAIRE, SEXE AND GODMICHET

Un retour aux sources, un pied de nez au virtuel amorcé récemment par les sites de rencontres, ces rencontres un peu téléphonées et cousues de fils blanc font place aujourd’hui à des rencontres autour d’un thème. Retour aux sources : cuisine, couture et autres activités qui fait que la personne cherche avant tout à avoir la satisfaction de faire par elle-même en la partageant avec d’autres.

Échanges de regards complices, séduction autour du ventre et de l’abnégation au travail, permet de voir si l’autre convoité s’accorde avec les valeurs qui vous animent. Retrouvez le goût authentique d’une rencontre IRL « In Real Life ».

Tendance du moment ou vraie évolution, difficile de l’affirmer pour l’instant, mais les entremetteurs de rencontres bien réelles sont de retour et c’est temps mieux.

Au contact du réel, la magie du virtuel fond comme neige au soleil. Souvent c’est la dichotomie qui provoque le choc de la première rencontre, la confrontation brutale du virtuel à la réalité.

Mais que faut-il faire pour revivre ? Il suffit de reproduire un dispositif existant qui a fait ses preuves : la sortie entre ami(e)s.  De nombreux couples se sont rencontrés ainsi au cours d’un dîner ou d’une sortie, un moment convivial et détendu propice aux échanges et à la séduction. Le virtuel a atteint son seuil d’incompétence, c’est le principe de Peter. Mais, pour cela, il faut avoir des amies !!!


Les nanas de 30 à 50 ans sont assez acariâtres. Elles vivent, en général, dans un studio de 25 m2, sans machine à laver, ni cuisine. D’ailleurs, elles ne savent pas cuisiner. Elles se comportent comme un mec en pire. Elles fument comme un pompier, ont une sexualité godemichet débridée, et possèdent un petit chien type bulldog en miniature, mais nous savons que leur mauvaise humeur est la concrétisation de ‘la mal bouffe’ ou ‘la mal baise’.

Grossière à table, elles sont couvertes de maquillage et d’artifices logo typé Hermès ou Vuitton, Bref, la femme, d’aujourd’hui, n’est plus un « Must ». Elle ferait n’importe quoi pour avoir un vrai mec. Des meilleurs copines,  elle n’en a plus,  car pour elle, la chasse est ouverte, et la concurrence n’a pas de mise, quand on chasse, on chasse.

Hargneuse, envieuse, le retour aux vraies relations sera dure pour ces obsédés sexuelles qui cherchent toute la journée sur Facebook leur prince charmant avec le look de Rocco Siffredi. Tout un univers !

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés