THE HARPER BAZAAR

On savait Victoria Beckham généreuse (en août dernier, elle avait vendu plus de 600 pièces pour l’association Mothers2mothers), cela se confirme une nouvelle fois. La styliste et mère de famille a pour nouveau projet de récolter des fonds en faveur de l'association "Save The Children", en mettant en vente une partie des vêtements de sa petite Harper. La fillette (de seulement 3 ans) possède en effet un dressing qui ferait des envieuses.

Dès le 18 juin prochain, dans la boutique "Mary's Living & Giving" (177 Westbourne Grove, Londres), vingt-cinq tenues composées par les soins de la styliste, seront mises en vente. Parmi elles, une petite robe en dentelle jaune fleurie signée Stella McCartney, les célèbres ballerines à tête de chat de Charlotte Olympia, un duffle-coat marine de chez Chloé, un jean brut Bonpoint, des ballerines Gucci...


Les prix de ces pièces de créateurs iront de 250 livres (environ 345 euros) pour une robe et des chaussures, à 500 livres (690 euros) pour une tenue complète. La totalité des fonds récoltés ira à l'association ayant pour ambition de lutter contre les décès d'enfants dus à des maladies infantiles.

Victoria Beckham s'est expliquée sur son engagement humanitaire : "Je suis ravie de soutenir le formidable travail de "Save The Children" grâce aux ventes "Fashion Saves Lives". En tant que mère, je crois passionnément que tous les enfants, où qu'ils vivent, ont droit à une vie heureuse et saine. Chacun d'entre nous peut y apporter sa contribution en achetant ou en donnant, assurant aux enfants à travers le monde l'opportunité d'accéder à un meilleur avenir."
Grâce à cette vente, les parents de petites têtes blondes pourront joindre l'utile à l'agréable en acquérant un petit morceau du dressing de la fillette et en faisant un don à une association, par la même occasion.

Clemode

Commentaires

Articles les plus consultés