MARY KATRANTZOU POUR ADIDAS

Mary Katrantzou tire son inspiration des femmes au fitness dans les années 1980. D’ailleurs, ma fille a trouvé une veste similaire, dans une boutique au kilos shop, et arbore cette veste fluo spinnaker depuis 2 mois maintenant, en m'assurant que tout le monde voudra sa veste dans quelque mois. 

Dans sa deuxième collaboration avec "Adidas Originals", sa collection capsule dispose d'une gamme de vestes, robes de sport, survêtements et  baskets assez originale, je doit dire, car elle revisite les années 1980 en beau.

Les dessins, allusion à leurs origines, palette et impression sur toile de tissus nouvellement inventés à l'époque les intissés. 

Le bling bling de Mike Brant, raquettes de tennis, bowling ball, plongée ou autre activité sportive constituent les motifs qui ornent sa collection. La collection, qui devrait être présente dans les magasins en juillet. Cela devrait faire le buzz sur la planète mode. Moi, je n'aime pas, mais il est vrai que j'ai déjà porté cela dans les années 80. 

Commentaires

Articles les plus consultés