LUCIEN PELLAT FINET

Le créateur à la tête de mort et aux feuilles de cannabis, nous fait réver d'un monde où seuls les aveugles peuvent vous apprécier.

Lucien Pellat-Finet est la maison des cachemires les plus luxueux de Paris dit-on !!! Personne n’a jamais sûrement investigué sur les fournisseurs indiens ou chinois et sur le travail des enfants. La marque se positionne sur un créneau jeune pour faire croire que, lui aussi, parle aux fils ados des bobos du Marais. Alors, il décide de dessiner une feuille de cannabis sur ses T-shirts et "bingo" !!!

T-shirts pour les gogos des clients des agences de communication qui nous font passer des t-shirts pour des lanternes. Le réservoir prod de la mode qui ne veut pas admettre que la créature (créateur) qu’ils ont lancé, n’a pas de talent, et ils lui maintiennent leur soutien pour ne pas se déjuger.


Après la brillante Fashion Week de Milan, vous avez eu la malchance de passer le premier des Créateurs de Paris, et cela nous laisse un goût amère. Mais la Fashion Week de Milan était tellement exceptionnelle que vous n'aviez aucune chance. L’idée même que la mode Française commence sa Fashion Week par vous est une offense pour toute la profession.

Commentaires

Articles les plus consultés