FIFI AWARDS

La cérémonie des Fifi Awards, qui récompense les fragrances sorties sur le marché français en 2014, s’est tenue hier soir au Pavillon d’Armenonville. Elle était présidée par Jean Paul Gaultier (Group Puig pour information).

Les parfums gagnants des deux awards d’Or récompensant un parfum masculin et un féminin pour leurs qualités sont pour le masculin « Valentino Uomo » de Valentino et pour le féminin « My Burberry » de Burberry. Black Opium d’Yves Saint Laurent remporte la meilleure fragrance féminine et celui de la meilleure campagne publicitaire féminine.

Le prix de la meilleure communication publicitaire est remporté par « L’Homme Idéal » de Guerlain,  et « Valentino Uomo » de Valentino (Group Puig) remporte le prix de la meilleure fragrance masculine et celui du plus beau flacon masculin. Le prix du plus beau flacon féminin a été attribué à la « Panthère » de Cartier.

Enfin, le jury d’experts (formé d’évaluateurs, de blogueurs et de journalistes), qui distinguait des parfums distribués dans moins de 100 points de vente sur le marché, a remis le Fifi Award 2015 du meilleur parfum de niche à « Corsica Furiosa » de Parfum d’Empire et celui du meilleur parfum d’une collection de grande marque à « Cuir d’Ange » d’Hermès.

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