DOLCE & GABBANA, THE NAME OF THE ROSE

Il était une fois une Rose et un enfant. Un enfant, du nom de DOLCE & GABBANA, un jour alors qu’il se promenait dans son jardin parsemé de mille fleurs de toutes les couleurs, aux mille parfums suaves, il fut attiré par l’une d’elles, une très jolie Rose. Une Rose... un enfant... la fraîcheur, de l'évasion et du rêve. De quoi nous distraire agréablement d'un quotidien prosaïque, dont la gravité nous pèse toujours un peu plus. 

Une Rose de mars, pour la garder vivante le plus longtemps possible, je la mis dans l'eau, et je la déposais au fond de mon pupitre. A chaque instant, je la contemplais... Il s'échappait de ce cénacle un parfum qui faisait flotter dans ma maison une surprenante bouffée de rêve et de désir. 

L'âme rêveuse, je me blottissais à côté de ma naissance, au coeur du plus secret d'elle. Un show féerique rempli de transparence et pénétrant de fraîcheur et de lumière. C'était hier à Milan au show de Dolce & Gabbana, un retour sur notre mère nourricière. C'était hier que j'étais bouleversé de revoir mon enfance. C'était hier le nom de la Rose de Dolce & Gabbana : Maman.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés