CARA PHARELL ET KARLA DELVINGNE BY CLEMODE

Cara Delevingne et Pharrell Williams impériaux pour Karl Lagerfeld

C’est désormais une tradition : chaque année, Karl Lagerfeld réalise un court-métrage pour promouvoir son défilé des Métiers d’Art et dévoiler un peu plus de l’histoire de la maison Chanel. Après "The Return", film centré sur le retour de Coco Chanel (incarnée par Geraldine Chaplin) dans l'univers de la mode dans les années 1950, c'est "Réincarnation" qui vient d'être dévoilé.

Le 1er décembre dernier (veille du défilé qui a eu lieu le lendemain au palace Schloss Leopoldskron de Salzburg), Karl Lagerfeld nous faisait en effet découvrir le mini film (romantique à souhait) qu'il a réalisé pour Chanel. Au casting de celui-ci, Pharrell Williams et Cara Delevingne. De quoi affoler les foules. Et comme le défilé de Karl se tient en
Autriche, ce sont les empereurs Sissi et son mari Franz, les sources d'inspiration.

Le scénario ? Cara (dans le rôle d'une serveuse peste et dissipée) et Pharrell (en costume de groom de l'hôtel (le château de Mittersill) dans lequel se déroule le film) se transforment, la nuit tombée en Sissi et François-Joseph Ier et entament une valse romantique sous les étoiles… Jusqu’au petit matin, quand le rêve a manifestement disparu. Le tout, au son de "CC the World" (hommage à la fois au logo Chanel et à la Princesse Sissi), la propre composition de Pharrell Williams, à laquelle le mannequin et lui prêtent leurs voix.

Et pour compléter ce casting cinq étoiles, on peut également apercevoir le beau Baptiste Giabiconi en serveur (bousculé par Cara la soubrette), ainsi que l’actrice Geraldine Chaplin qui interprète une nouvelle fois l’austère Coco Chanel, inspirée par la tenue de liftier de Pharrell pour créer sa (désormais célèbre et incontournable) veste de tailleur. Sans oublier Hudson Kroenig, jeune mannequin de 6 ans et… filleul de Karl !

Commentaires

Articles les plus consultés