LA COLLINE AUX COQUELICOTS CHEZ PUIG

Pour protester contre un projet de réorganisation de la société Jean Paul Gaultier prévoyant 29 licenciements, selon les représentants du personnel, le président de la division mode du groupe Puig (auquel appartient la société Jean Paul Gaultier), Ralph Toledano, a refusé de commenter la "procédure en cours". "Le droit de grève est un droit reconnu dans la législation française", a-t-il ajouté !!! (Mais le droit de savoir aussi)

"Les membres du Comité d'entreprise déplorent l'ampleur de la réorganisation et le nombre de licenciements envisagés alors même que la situation économique du groupe Puig est excellente" indiquent ces organisations représentatives du personnel dans un communiqué.
pour contester la faiblesse des mesures proposées pour l'accompagnement des salariés dont le licenciement est envisagé, l'absence de garanties réelles sur la pérennité des activités de la société, un mouvement de grève est prévu jeudi entre 12H00 et 15H00 dans le quartier des Champs-Elysées. Selon nous, le projet de réorganisation prévoit 42 suppressions de postes sur 104, dont 29 licenciements liés notamment à la fermeture à Paris de deux boutiques.

Monsieur Arnault sera content de voir le président de la Chambre Syndicale empétré dans une histoire de grève alors que le luxe engrange des bénéfices records. Cela fait vraiment tâche sur l'ensemble de la profession.

Puig est un mot catalan qui signifie « colline », Monsieur vous n'êtes pas au bout de votre accession d'emmerdement, car l'ancien terme de colline 'Hogue ou Hougue' veut dire, colline boisée, et le second ayant simplement le sens de hauteur, alors soyez à la hauteur de la situation.

Commentaires

Articles les plus consultés