UN SALON A ST GERMAIN

Ce matin, je venais de boire mon café aux deux magots et je repartais pour mon bureau dans le centre de Paris, quand je suis tombé sur la blogueuse Dgena, qui a fait visiblement semblant de ne pas me voir.

"Bonjour Dgena", je lui ai demandé : "que fais-tu dans le quartier ? Je suis venue voir Myrtille qui organise un événement super sympas début novembre, et je veux en parler sur mon blog.

C’est un salon grand public réunissant une trentaine d'exposants sous l'appellation "Créateurs Joailliers". Il a pour vocation de présenter des produits en or et/ou platine et l'esprit est à la pièce unique, au sur-mesure, au fait main et surtout au "made in France". La première édition aura lieu du 13 au 16 novembre ici à l’Hôtel de l'Industrie, 4 place Saint Germain-des-Prés.

Des stands et vitrines permettront aux joailliers d'exposer leurs créations autour d'un thème donné par un grand nom qui sera de fait parrain ou marraine. C'est un événement qui sera et restera à taille humaine pour favoriser l'échange et la découverte de cet artisanat d'où le nom " MES CREATEURS JOAILLIERS", et je serai là pour reporter avec mes copines blogueuses".

Commentaires

  1. Superbe découverte ! Le salon était magnifique, les créations somptueuses ! Je vous laisse mon article si vous souhaitez voir les merveilles que j’ai pu y découvrir : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/11/salon-mes-createurs-joailliers.html. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés