UN COUTURIER BIENTÔT HAUTE

Quand vous utilisez judicieusement ce pouvoir de la création, votre vie devient bien plus facile, car vous pouvez voir le plaisir de l'autre dans chaque création.

“La création dans la Couture, c’est à la fois avoir les outils les plus simples et les plus compliqués, mais c'est aussi un outil pour accéder à un niveau plus grand de bien-être de l'autre. Cette métamorphose du tissu, je la fais partager  et cela me fait du bien, et faire du bien aux autres. Cela me fait du bien.

La Chine, marché phénomenal, m'a donné une chance de pouvoir faire ce que je veux au delà des clivages de ces petits messsieurs bien pensant qui ne m'aiment pas, mais pour ne pas paraphraser un réalisateur celèbre "si vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus".

La puissance de voir le monde de l'étranger vous fait entre apercevoir que la France et si petite, mais aussi si puissante, car elle distille tous ses créateurs, ingénieurs, et autres corps de métier dans le monde entier. Pour moi, l'avantage d'être à Honk Kong, c'est la reconnaissance de ce que je suis : un créateur, et cela n'a pas la même valeur ici qu'en France, et personne ne sait pourquoi.

Mais, maintenant que je suis en Chine, je suis approché pour faire partie de ce cercle très fermé de la Haute Couture; marrant non ! Nous dit-il dans un éclat de rire !!!



La Maison de Haute Couture Eric Tibusch
Shenzhen
Dalang Nanguo Li Ren.
China

Commentaires

Articles les plus consultés