MARY KATRANTZOU

Pour la mi-novembre Mary Katrantzou n’a pu résister au plaisir de présenter ses réalisations avec Adidas Originals. La créatrice a même devancé la communication officielle de la marque en livrant sur son compte Facebook les visuels de la collaboration

La collection pour femme, joue sur les atouts de la créatrice et du géant allemand. Les partenaires livrent une série de cinq robes et tops aux couleurs saturées jouant avec des imprimés déstructurés s’inspirant des chaussures Adidas. La collection comporte aussi un bomber et un grand manteau.

« La recherche dans le sportswear m’a fait approcher cette collection différemment, explique Mary Katrantzou sur son site. J’ai pu explorer un domaine qui était nouveau pour moi et cela m’a ouvert les yeux sur de nouvelles technologies que j’aimerais incorporer dans mes futures collections. Je suis enthousiasmée par le fait de travailler avec Adidas et je pense que cette collection est un bon point de départ ».
La créatrice a également apposé sa patte sur les modèles de chaussures, en livrant des propositions, pour elle ou lui, très colorées mais aussi customisées avec des pointes dorées ou avec un cuir embossé.

Cette collection sera proposée dans un nombre limité de boutiques haut-de-gamme et certains flagships d’Adidas. Pour le volet plus grand public, on sait qu'Adidas a misé sur sa collaboration avec Rita Ora.

Commentaires

Articles les plus consultés