LEONARD PARIS 2015

De mille et une pluie de couleurs, les robes se veulent légères en soie, dotées de ceintures hautes et de décolletés plongeant. La collection nous en fait voir de toutes les couleurs, du style soirée St-Tropez, soie chic, aux chaussures qui nouent la cheville.

Comme faite pour les douce nuits d’été, le style de la créatrice nous donne une collection homogène et bien dans la veine de la marque Léonard. On s’imagine aisément au bord d’une piscine sur la French Riviera avec de la musique nous invitant à danser jusqu’au bout de la nuit ! Des ensembles très délicats et très confortables pour des femmes heureuses et actives.
La femme se galbe et se dévoile d'une belle sensualité, à la fois envoûtante par ces sourcils épais (de gros sourcils indiquent en Chine une longue vie) mais une femme libre, comme la thématique du défilé le suggère. Créatures nocturnes, elles charment par leur aura et font oublier, l’espace d’un instant, leur dangerosité. Une femme moderne et élégante qui sait s’adapter aux mutations du monde. On apprécie la sobriété des ensembles et leur excellente réalisation, relevée par l'originalité des formes.

Commentaires

Articles les plus consultés