NINA RICCI

Faut-il vraiment faire plaisir au nouveau Président de la Chambre Syndicale de la Couture et le féliciter pour la superbe collection Nina Ricci ? Difficile de dire la vérité quand l'acteur principal est juge et parti.

Alors, voilà l'article que j'aurais fait si j'étais un florentin, cireur de pompes.

Le groupe Puig, dirigé de main de maître par l'excellent Monsieur Tolenado, démontre une fois de plus avec cette collection que c'est le patron qui dirige et influence la stratégie de la societé.

Aujourd'hui, Nina Ricci n'a pas le label Haute Couture mais elle devrait véritablement en faire la demande car je lui décerne le diplôme d'excellence de cette Fashion Week. Simplicité, féminité, glamour, sont la marque des leaders du luxe en France. Monsieur Arnault et consors tremblaient, car les vrais du luxe sont là sous vos fenêtres, et vous comme moi, nous ne les avons pas vus venir. Ils sont les enfants des gardiens d'immeuble et des maisons de campagne de nos parents. Incroyable, non ?

J'arrête là. Je pense que tout le monde a bien compris que nous voulions juste nous amuser. Alors, maintenant, osez parler de cette collection avec les mots qu'elle mérite, au risque de se retrouver "Blacklister" pour l'ensemble des collections à venir. Allez, allez, montrez-vous les mecs. Ayez du courage. 

Commentaires

Articles les plus consultés