HEINEKEN NESPRESSION

"The Sub" est une machine qui réinvente le rituel pression à la maison. "The Sub" permet une dégustation inédite, une mousse parfaitement calibrée et une promesse. Une bière sortie du réfrigérateur ne sera plus jamais assez fraîche.

En fait, le concept Nespresso s'associe à la bonne vieille pression sur le zinc. Vous achetez une machine et, ensuite, vous n'avez plus qu'à commander vos recharges de 2 litres. Heineken a pensé à tout une gamme de 4 bières pour "The Sub" : Heineken, Affligem, Baffo d’Oro et Desperados.

La marque Heineken a confié la création de son nouveau concept au designer Australien Marc Newson. Il était décrit comme le designer le plus influent de sa
génération. Il a travaillé sur un large éventail de disciplines, en créant tout : des meubles, des objets de la maison, des vélos, des voitures, des avions privés et commerciaux, des yachts. Il a également travaillé pour diverses commissions d'architecture et signé des pièces sculpturales pour des clients à travers le monde. 


Pour sa présentation à la presse, la marque nous a fait découvrir un lieu inédit. Vous jugerez par vous-même. Je vous mets les photos de cet endroit assez surprenant dans Paris Sud près du périphérique. Ah, le saviez-vous également que l'on pouvait faire un cocktail à la bière avec du champagne et de la framboise ? En tout cas, c'est la machine idéale pour vos réunions entre ami(e)s pendant la coupe du Monde de Football.

"The Sub" sera disponible en France au premier trimestre 2014 au prix unitaire de 249€. Les recharges "Torp" seront vendues entre 7 € et 8,20 €.

Commentaires

Articles les plus consultés