A VERY GOODNIGHT

Mary Goodnight, j'aurais plutôt dit Mary Goodday. 

L'été arrive et, si vous cherchez une terrasse à Paris, cela me semble pratiquement impossible mais, si vous poussez jusqu'à la porte d'Auteuil, avec une voiture et un valet parking à l'arrivée, il est probable que vous ayez un dîner des plus agréables sur une terrasse en hauteur avec une nouriture type Thaï, nouvelle cuisine. En realité, je n'y connais rien à cette cuisine mais, j'ai véritablement apprecié la prestation simple et efficace.

Comme la personne, avec qui je venais, était en retard, je me suis assis au bar juste devant le planning de réservation. Ce midi-là étaient présents Mme Bolloré, Julie de Canal-Plus, Paul Dubrûle, de La Morandière et la belle fille de Mr. Arnault, parmi les clients les plus connus. Pendant que j'attendais, j'ai donc assisté à ce petit manège du Directeur Général qui s'est assuré que les personnes
n'attendent pas plus de 15 secondes à l'entrée qu'elles aient réservées ou pas. Ce qui est rare à Paris mais il est vrai que nous sommes juste à la frontière.

Enfin, la musique étant trop forte, nous avons demandé s'il était possible de la baisser ce qui fut fait immédiatement. Nous sommes loin de ces cafés "Costes" qui vous imposent leur vision et qui ont oublié qui sont leurs clients et, moi, j'aime que l'on me traite comme un client. Tsé,Tsé.

Formule midi à 27€
Formule enfant à 15€
Tous les dimanches, brunch à 39€

Venez le soir pour trouver un endroit frais l'été et romantique - A ne pas manquer.

Mary Goodnight - 78, rue d'Auteuil - 75016 Paris 

Commentaires

Articles les plus consultés