LES BLOGGERS FONT LA MODE

Aux personnes qui communiquent avec leurs smartphones et sont adeptes des jargons geeks. Comme la Fashion Week bat son plein depuis 48 heures à New York, les media sociaux sont en alerte. Nous nous posons la question : la Fashion week ne serait-elle pas actuellement gérée par les media sociaux ?

On en parle assez souvent et le phénomène prend de l’ampleur à chaque Fashion Week. La mode se vit de plus en plus sur les réseaux et sur Internet. Il y a les comptes Instagram des people et des mannequins à suivre – Cara Delevingne en tête avec ses 4 millions de followers - mais aussi des comptes Twitter, des comptes Pinterest et des millions de
discussions par iMessages entre gens de la mode. Mais toujours rien sur le Monsieur Mode, Monsieur Grumbach, ni d’ailleurs sur la Chambre Syndical.

A peine posté sur leur page Facebook, les collections ont suscité chez tous les lecteurs la même réaction : «Un Franck Sorbier Fabuleux ». Nul doute que devant l’engouement de la planète mode, les réseaux sociaux aujourd’hui deviennent un nouveau groupe de pression où les marques ont à perdre en laissant les bloggeurs influencés la planète.

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