KIMBRA IN PARIS

Interview exclusive de Kimbra après le défilé de Franck Sorbier. Elle arrive à l'heure avec Franck Sorbier. Très jolie et très fraîche, elle ressemble à ma fille, Dgena, la bloggeuse , et qui est une fan de ( Gotye - Somebody That I Used To Know ) .
Kimbra a rencontré Franck Sorbier sur Internet  et elle a beaucoup aimé son travail . Le Maître Franck  est probablement le meilleur créateur de mode dans le monde .
Cette néo-zélandaise de 24 ans est à Paris et elle est la nouvelle égérie de la maison de couture Sorbier . Kimbra Johnson joue de la musique depuis le début de son adolescence, mais elle a vraiment commencé quand elle a eu la chance de déménager en Australie, où elle poursuit ses activités musicales et a été en mesure de produire une musique géniale , émouvante.
Questionnaire de Marcel Proust :

Quel est votre mot féminin préféré ? papillion

Qu'est-ce que vous chantez sous la douche? Billie Holiday

Quel est votre parfum préféré d’une crème glacée ? citron

Qu'est-ce qui tue l'amour dans un couple? L’ennui

Quel est votre insulte préférée ? Chut Chut Chut…

Quel est le film que vous n'oublierez jamais ? Chantons sous la pluie

Si nous vous disons que la fin du monde est aujourd'hui, que feriez-vous ? Je vais appeler ma famille, mes amis pour leur dire " Je vous aime "

Imaginez que vous avez le numéro de téléphone du Pape François, que lui diriez-vous ? Je vous invite à déjeuner et à prendre un verre.

Qui est la personne que vous admirez le plus? mon père

À votre avis, quels sont les accessoires indispensables ? bagues

Quels sont les accessoires que vous n'aurez jamais dans votre garde-robe ? Piercing 

Quel genre de personnalité, vivante ou morte , ou tout personnage de fiction vous rêvez secrètement de chanter ? Prince

Qu’auriez-vous aimer faire si vous n'étiez pas devenue chanteuse ? m’occuper de fleurs ou de prendre soin des animaux .

Vous souvenez-vous ... Quelles sont les premières émotions que vous avez ressenties lorsque vous êtes venue à Paris ? Promenade dans Paris comme dans un livre d’histoire

Pouvez-vous me donner un blog de mode ? Canal - luxe.org

Etes-vous une vraie française ? Elle reconnaît sur les photos, le croissant, la baguette, le Camembert, Ana Wintour et Charles Aznavour.  C’est une vraie française.
Merci pour cette interview très sympathique et fraîche. Bienvenue en France, Kimbra, je suis sûr que vous allez adorer les Français et ses créateurs de mode.

Commentaires

Articles les plus consultés