CHLOE, IL Y A UN LOU !!!

Chloé a demandé à Lou Doillon d’être son égérie pour la prochaine campagne publicitaire 2014… Sincèrement, est-ce que cette image vous fait-elle rêver ?

Quand je vois le regard que me lance Lou Doillon, j’ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou et de prendre mon appareil photos pour leur faire des offres de service. Elle a beau avoir un corps svelte, une superbe chevelure, la photo n'a rien de glamour.

La vraie star de cette campagne publicitaire c’est Julia Stegner ! La belle allemande a déjà posé pour Chloé en 2005. Contrairement à Lou Doillon, Julia Stegner bénéficie d’un très beau passé avec la marque.

Au fil des années, Lou Doillon s’est constituée un très beau répertoire en posant pour plusieurs Une de Vogue et a incarné la belle blonde mutine comme on l’aime pour Hugo Boss, Maybelline, Trussardi, Banana Republic, Carolina Herrera et c’est sans compter tous les couturiers pour lesquels elle a défilé (de Balenciaga à Tom Ford en passant par Victoria’s Secret). Strange Non ?


Commentaires

Articles les plus consultés