PETS & STONES

Il y a longtemps qu'un pan vertical entier du luxe n’était pas, à mon avis exploité, et je pensais qu'il devait l'être. En effet, nous voyons apparaître aujourd'hui des produits très élaborés et très luxes par leurs matières précieuses et leurs concepts originaux qui vous soignent par la lithothérapie‎. Original car déjà nous le savions : acheter un produit de luxe soigne nos névroses.

En fait, dans notre société actuelle, les gens ne veulent plus avoir d'enfant et préfèrent avoir des animaux ainsi que dépenser beaucoup d'argent pour eux. Il est vrai qu'un animal vous rend toujours au centuple l'amour que vous lui donnez, ce qui n'est pas vraiment toujours le cas de vos propres enfants.

Alors, j'ai été voir les produits et je vous en donne quelques échantillons. Je trouve que cela est véritablement intéressant de mettre
votre chien à la mode, de changer les colliers et laisses en fonction des saisons, d’avoir véritablement un chien et un chat habillés "Fashion Luxe". Habiller votre animal de luxe n’est certainement pas un acte narcissique, mais plutôt un acte d’amour, et tout le monde devrait avoir cet acte envers tout le monde.

A j’oubliais, ce n’est pas des produits comme ceux des concurrents, bas de gamme et fabriqués en Chine. Non, les produits sont « made in France » et de très hautes factures. Cela change vraiment des produits que l’on nous vend habituellement. So go to www.petsandstones.com.


Commentaires

Articles les plus consultés