YANG LI

Je suis arrivé au musée du Jeu de Paume ce matin à neuf heures, tout à fait par hasard, car je n'avais pas d’invitation. La poste Française, c’est un vrai poême !!! J'avais emprunté une invitation d'une de nos blogueuses Dgena du blog Parisianwear.com

Je suis là, bien sage en attendant que la demi-heure traditionnelle de retard puisse s'accomplir. À l'entrée, je parle à  Michel Montagne et lui explique qui je suis ; le patron de canal-luxe et, que je n’ai pas reçu mon invitation.  Gentiment, elle m’installe au premier rang afin que je puisse reporter correctement sur le créateur.

C'était la première fois que j'entendais parler de ce designer. C'était absolument splendide. Ce jeune Chinois mélange à la fois le cuir, le linge et les cotons. Il joue avec les ourlets qui sont effilochés. Il réinterprète les matières et les formes.


Sur les vestes, les poches à l'extérieur sont cousues sommairement et donnent à l’ensemble un style et très très créatif. On pourrait penser à un style un peu underground. Mais, pas du tout, regardez les photos et vous verrez que c'est un ensemble tout à fait charmant et très glamour.  

Monsieur YANG LI, je vous le dis : ici, les filles sont folles de votre couture et, concernant le prochain défilé, cela va être la guerre pour venir y assister. Mes bloggeuses vont se déchainer. Ne soyez pas trop dur avec moi. Donnez-moi suffisement d’invitations. Sinon, je vais être harcelé comme à chaque fois qu’elles découvrent un nouveau génie de la mode.

En tout cas, félicitations de tout le groupe, car c'est probablement l'un des 3 meilleurs défilés que nous avons vu cette saison.

Commentaires

Articles les plus consultés