SIMOENS

La problématique est : est-ce que quand je vais chez Simoens, j'ai envie de trouver la même robe chez Zara ?
En réalité, que cela soit du prêt-à-porter ou de la haute couture ce que je souhaite c'est quelque chose qui, non seulement, me flatte mais encore que je puisse porter, et qui me rende unique.

Autre fois quand on faisait refaire ses robes chez sa couturière on était sûr d'avoir une seule et unique robe et de ne pas tomber dans un cocktail sur une femme qui a la même que la vôtre. Alors que faut-il faire quand on voit tous ces collections qui se ressemble et toutes ces collections où tous les uns avec les autres copies sur les autres.
En réalité ce que nous proposent Maxime Simoens nous plaît c'est assez créatif c'est tout à fait portable c'est probablement dans une gamme de prix qu'ils intéressent la question est est-ce que je ne vais pas retrouvé ça sur les marchés parallèles qui se sont créés dans le prêt-à-porter sur les grandes chaînes type H&M Zara.
Mais le comble du comble c'est qu'entre H&M tout le musée Rodin l'emplacement emblématique de Christian Dior pour présenter sa propre collection dans les dates du prêt-à-porter et de la haute couture. De toute façon Maxime et le fait nous avons toujours soutenu et nous l'avons soutenue surtout quand il était chez Léonard car je pense qu'il a passé une année difficile mais dans un groupe comme LVMH on va lui donner les moyens : s'exprimer on va lui donner les moyens de pouvoir faire jouer son génie créatif.



Commentaires

Articles les plus consultés