H&M LE VERRE EST DAN LA POMME

Cet hiver, l'enseigne préféré des couturiers Français, H&M ouvrira à  son flagship a New York un géant de 19 200 m². Dépassant celle de tous les magasins de l’enseigne dans le monde, prendra place au sein du Herald Center sur quatre étages.
L’enseigne suédoise qui a fait sa prospérité sur la croissance Chinoise, lancera fin 2013 sur Times Square un autre flagship, de 13 000 m² soit au total pour la grosse pomme 49 500 m², car pour un temps, le titre du plus grand magasin H&M au monde restera attribué à une autre adresse new-yorkaise, celle de la Ve Avenue avec ses 17 300 m² de surface de vente.

Realisant 16 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur son dernier exercice, l’enseigne est à la tête d’un réseau de plus de 2 853 magasins dans le monde. Sur le premier semestre clos fin mai, H&M a vu ses ventes progresser de 5 % à taux de change constant.
L'enseigen ouvrira son premier magasin en Afrique du Sud en 2015, sa première incursion dans l'Afrique sub-saharienne. Super, merci les Lagerfeld et cie !!!

Commentaires

Articles les plus consultés