INTELLECT- CENSEUR ?

Si vous ne savez pas quels sont les vrais réseaux d'influence dans le monde, vous pouvez lire cet article qui va vous expliquer la puissance des média sociaux. Après avoir publié un article sur les Grammy Awards aux États-Unis et sur la fameuse chanteuse, Carry Underwood, car nous avions constaté que le procédé de projection d'images sur une robe avait été volé par le couturier O'Neil - le dernier petit génie découvert par Wintour - qu'elle n'a pas été notre surprise de constater que l'information au travers de nos blogs avait été relayée par l'Express Style,  qui publiait : "Rihanna flamboyante aux Grammy Awards dans une robe de Franck Sorbier". 

L'Express Style, se trompant à la fois sur le nom de la chanteuse et sur le nom du designer : on peut se demander qu'elle est la crétine ou le crétin qui a publié pour l'Express ce "copier-coller" réinterprété.

Voyez que nos réseaux d'influence qui ne font pas partie de notre job mais seulement de notre passion, nous permettent de diffuser des informations plus vraies que la presse professionnelle. C'est consternant mais c'est bien la physionomie des réseaux d'influence et sociaux sur l'internet de demain. Qui croire, à l'exception de passionnés, comme nous, qui, en rentrant le soir, harassés de fatigue, se remettent au travail sur leurs blogs. 

Loin s'en faut de nous plaindre mais, si les journaux cherchent des gens compétents, nous, nous sommes d'accord pour changer de job, et enfin, travailler full time à ce que nous aimons. Finalement, la puissance des réseaux sociaux peut également servir à la désinformation par manque d'intelligence de savoir. En bref, de bêtises (lire mon article dans "francobritishnews.com") sur les "Crétins dans les entreprises". Si vous avez à choisir un "influencer" ou un leader d'opinion, faites une grande sélection de ceux qui comptent vraiment et qui diffusent la bonne information au bon moment. A bon entendeur, salut...

Commentaires

Articles les plus consultés