FASHION DESIGNER FOR DIAZ

L'actrice Cameron Diaz a pris une participation dans la marque 'Pour La Victoire 'où elle occupera le poste de directeur artistique.

"Être influent dans une marque et dans sa campagne publicitaire à pour moi un grand intérêt. J'adore la mode. C'est une grande partie de ma vie. Elle influe sur ce que je porte, y compris les personnes qui m'entourent, car c'est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. "

Elle a également souligné que son rôle est un "véritable partenariat" avec PLV.

""Pour La Victoire" me donne l'occasion de créer quelque chose d'intemporel» a déclaré Cameron Diaz, tout en admettant une certaine appréhension, "Il y a beaucoup à apprendre sur l'entreprise. Mais je suis très motivée  à comprendre comment les collections sont créées. «Fun» est le mot que je tiens à dire mais ça va être amusant, mais c'est plus profond que cela. "

Commentaires

Articles les plus consultés