ANN DEMEULEMEESTER

Dans une Belgique sans frontières, au statut politique et fiscal incertain, autrefois traversée sans cesse par des guerres et des famines, on s'immerge dans une culture Française, en dépit de liens étroits de préjugés et de fantasmes suscités par une population fashion mode, fidèle à ses rituels et à ses valeurs « has been ».
Je suis soumis à la torture la plus effroyable avant d'être conduit au Show, rencontrer Madame Montagne tout juste sortie de son agoraphobie.

En ce Grand Siècle où s'affirment la raison et la science, un vent de folie s'est brutalement abattu sur la mode. Il faudra attendre et attendre pour que Madame Michele Montagne, rien a voir avec Montaigne, nous glorifie d’un « Non », et nous explique que la fracture numérique n’existe pas dans la mode !!!! En effet, quand vous allez sur son site internet, qui ne marche pas,
nous comprenons, mais nous comprenons surtout que Anne se tourne pour sa création vers le 17ème siècle, car manager par un bureau de presse qui est resté au jurassique, il lui semble que le 17 ème siècle est moderne.


Alfonse Allais disait ‘je n’ai pas le sens du bon goût, mais j’ai le dégoût juste’. Je ne vous salue pas, Madame, de molester mes collaborateurs qui ne font que leur métier.

Commentaires

Articles les plus consultés