DEVASTEE

Perception est le thème de Chloé et de François. La perception, j'imagine qu'ils l'ont recherché, dans le Noir et dans le Blanc puisque notre environnement est en noir et blanc et ce n'est que seule la puissance chimique de notre cerveau qui nous donne les couleurs.

Les images subliminales des casquettes avec les turbans de mousseline me rappellent étrangement les chapeaux de Katherine Hepburn dans "African Queen" de John Huston.

La perception est au delà du Noir minimaliste et chic.

Perception de la mort ou des tombes qui nous entourent dans leur lexique. Perception qui, après la mort, donne la vie. C'est cela que Chloé et François veulent nous dire. Subliminal, en fait, mais surtout, sublime de légèreté et de contrôle, les fashionitas du bureau ont super bien aimé. Moi, je réserve mon opinion pour la collection suivante "What next?". Je pense qu'il peuvent faire encore mieux.


Commentaires

Articles les plus consultés